Venue tout droit du Japon, le kendama marron est un jouet qui, en plus d’être amusant, fait travailler la coordination oeil-main. Laissez-vous prendre au jeu et développez votre esprit technique, mais aussi créatif grâce à cet objet. De plus, vous pourrez affiner vos gestes de précision et mettre au défi vos amis.

Kendama marron : comment l’utiliser 

Le kendama marron est un jouet en bois en forme de bilboquet. Il est rattaché à une boule par un petit fil qu’il faudra tenter de faire rentrer sur la pointe.

Contrairement à ce qu’on pourrait penser cela demande une certaine technique. Vous pourrez faire des parties de jeu seul ou en concurrence avec vos proches. Aussi, il est également possible de faire différentes figures, ce qui les épatera sûrement. Entre autres, c’est un jeu amusant et qui permet à chacun de se surpasser.

Lors de votre partie de kendama, il faudra être attentif et rester concentré. En effet, cela sera un plus pour le développement de vos réflexes.

Kendama : comment choisir le mien ?

Nous avons sélectionné pour vous différents kendama. En effet, vous pourrez retrouver dans nos rubriques le kendama qu’il vous faut parmi les coloris proposés. De la couleur unie à la bi-couleurs, le choix s’offre à vous.

Il pourra se porter sur le kendama marron par exemple. Sa couleur à l’aspect bois naturel est très appréciée des joueurs. D’ailleurs, il se décline en deux teintes, une claire et l’autre foncée.

Nous avons également mis à votre disposition les kendama noirs ou encore les multicolores. Ils rendront vos moments de jeux encore plus fun.

Mais à vrai dire, on choisit souvent son kendama par coup de cœur. Alors, lesquels vous fera craquer ?

Aussi, c’est un objet qui ne s’abîme pas facilement et pourra donc être gardé dans le temps. Voilà un investissement intelligent, agréable pour la détente et utile pour les bénéfices qu’on en tire.

Le kendama n’aura bientôt plus de secret pour vous.