Chez Kendama Jouet, vous pouvez retrouver une multitude de bilboquet japonais de toutes couleurs (tricolore, arc-en-ciel, blanc craquelé) et même le kendama rouge Spiderman !

Kendama rouge, à la découverte du jouet japonais

Si nousconnaissons bien le fameux bilboquet en France, nous vous proposons de découvrir sa variante nippone : le kendama. Quelque peu différent, ce dernier se compose d’un manche, d’une balle mais aussi de deux coupelles. Cet ajout est novateur par rapport à la version française de ce jouet en bois. L’ensemble est relié par une ficelle. Il s’agira alors de faire preuve d’agilité afin de réaliser avec votre kendama rouge des figures.

Développe tes capacités avec le kendama rouge

Eh oui, apprendre en s’amusant c’est possible. Le kendama Spiderman n’est pas qu’un simple objet de jeu ou de décoration. Il va également permettre à celui ou celle qui en fera usage d’accroître sa concentration, sa motricité mais aussi sa créativité. Et ce, peu importe l’âge du joueur !

Ce bilboquet est également source d’autres bienfaits. En effet, réussir à réaliser des figures et les enchaîner demande de l’entraînement. Ainsi, la persévérance et la poursuite d’objectif sont largement situées au cœur de ce jeu d’adresse.

De même que les réflexes et la coordination entre les membres vont se développer à force d’entraînement. Le joueur deviendra alors plus vif et efficace.

Le jouet pour toute la famille

Comme nous l’avons dit, les adultes comme les enfants peuvent utiliser et s’amuser avec le kendama rouge ! Il est d’ailleurs recommandé dès le plus jeune âge.

Ce jeu japonais devenu populaire notamment par sa pratique par des sportifs à travers le monde offrira à toute la famille des moments de joie. Et instaurera, pourquoi pas, une compétition amicale entre les joueurs ! Car oui, le kendama rouge permet de se challenger soi-même mais aussi de se confronter au niveau des autres adeptes.